A la découverte d'histoires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la découverte d'histoires.

A la découverte d'histoires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L’ésotérisme dans ma vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Orialys
Admin
Orialys


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

L’ésotérisme dans ma vie. Empty
MessageSujet: L’ésotérisme dans ma vie.   L’ésotérisme dans ma vie. Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:36

J'ai vécu énormément de choses dans ce domaine et je vous les conterai.
Promis, c'est juré Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://decouvertehistoires.kanak.fr
Orialys
Admin
Orialys


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

L’ésotérisme dans ma vie. Empty
MessageSujet: Re: L’ésotérisme dans ma vie.   L’ésotérisme dans ma vie. Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:17

Je vous fait la un résumé bref et rapide, j'aborderai avec plus de profondeur les parties évoquées, je déteste les pavés ca me décourage pour lire lol, je préfère des récits courts et précis.

Tout à commencer très tôt pour moi, mes premiers souvenirs remontent à mes 5 ans.
Je voyais des êtres comme fondu dans la nature, je me disais que j'imaginais un peu trop.
Je m'amusais à les voir, à les chercher du regard.
Ces êtres, je ne les vois pas partout, c'est suivant le lieu, son magnétisme, son passé, etc...

A mes 11 ans, je commença à faire mes premiers pas vers la voyance et je vis que mes tirages étaient justes.

Vers mes 14 ans, mes soeurs, nous firent une séance de spiritisme, mais nous nous y sommes très mal prises. Du coup, pendant la séance, rien ne s'est passé juste des frissons, mais nous avons donné l'opportunité à des esprits, des entités de se manifester.
Il y a toutes sortes d'événements troublants, j'en ferai un récit plus détaillé.

Plus tard j'ai déménagé avec ma famille dans le nord, il y a eu également des choses étranges qui se sont déroulés, mais c'est aussi à ce moment ou j'ai énormément évolué. Mon gout pour l'ésotérisme s'est accentué et les choses sont devenues sérieuses.

J'ai rencontré mon actuel conjoint, nous avons vécu des expériences dures, mais riches en même temps.

Les choses se sont apaisées, je fais toujours de la voyance et bien d'autres choses, mais moins régulièrement, c'est suivant les périodes et ce que je vis, ce qui se passe tout autour. J'ai quelques fois des visites d'esprit perdu ou d'autres êtres.
Je vous en dirai plus par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://decouvertehistoires.kanak.fr
 
L’ésotérisme dans ma vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la découverte d'histoires. :: Histoires paranormales-
Sauter vers: