A la découverte d'histoires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la découverte d'histoires.

A la découverte d'histoires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la nature!

Aller en bas 
AuteurMessage
Orialys
Admin
Orialys


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/01/2009

A la nature! Empty
MessageSujet: A la nature!   A la nature! Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:42

Je suis une fan de la nature, j'aurai souhaité pousser mes études dans ce domaine, et y travailler. Seulement en France, c'est loin d'être facile.
Je n'ai pas pu faire des études, par fautes de moyen, puis les offres d'emploi sont rares, ce sont surtout les associations qui emploient et elles sont loin d'avoir de grandes ressources financières. Un monsieur m'avait expliqué qu'il fallait aller à l'étranger pour trouver du travail dans l'environnement, mais ayant eu une enfance rythmée par les déménagements, je n'ai pas envie de tout le temps bouger à droite et à gauche, je veux un point d'ancrage dans ma vie.

J'ai eu la chance de faire un stage dans un zoo, un super expérience, le seul animal qui m'est déçue la-bas, c'est l'humain encore une fois.
J'ai travaillé un peu dans l'horticulture, j'étais dans un lycée agricole qui avait une exploitation, de fleurs, surtout des lys, et de quelques légumes.

Bon même si maintenant, tout ça est un peu derrière moi, j'adore faire des ballades à vélo, des randonnées, j'adore toujours autant les animaux et je profite quand je peux de ce que nous offre la Mère-Nature.

Et vous qu'aimez vous de la Nature?
Revenir en haut Aller en bas
https://decouvertehistoires.kanak.fr
 
A la nature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la découverte d'histoires. :: Histoire naturelle-
Sauter vers: